j'arrive et met Méphistot au pré je lui met sa couverture avant le carresse l'embrasse et Méphistot appelle Jewel qui se précipite vers nous puis je met la couverture a Jewel leur donne une friandise chancun les chouchoute Vous êtes beau tout les deux avec votre couverture chacun!!Bon je m'envais @+
Cynthia Admin
Sujet: Re: Déposer votre cheval Dim 18 Mar - 13:54
J'arrive avec Flika.Méphistot et Jewel arrive en courant.
Aller je mais la couverture a Flika.Leur donne une friandise chacun.Et voila!! Aller c'est bon au oui.Vous étes les plus minion de la terre.Aller je m'envais a toute a leur.
Clémence Admin
Sujet: Re: Déposer votre cheval Mar 30 Oct - 11:31
*Lauréline arrive avec Etoile a la pature* -tkt pas etoile clemence va surement amener jewel,mephistot,et cerise! -ou moi jvais te les amener attend je revient! *Lauréline carresse etoile lui fait des bisous lui donne une friandise* -aller j'arrive avec tes copin!
Lauréline
Sujet: Re: Déposer votre cheval Mar 30 Oct - 11:36
*lauréline arrive devant la pature avec cerise* *etoile arrive au galops et henie* -o ma toitoile tu a vu jtamene ta copine! *Lauréline lache cerise donne une pomme a cerise et Etoile* *Et les 2 copine se mettent a parti au galop en ruant et tout Lauréline prend une photos* -il faudra que je la donne a clemence la photos! *Lauréline s'en vas*
Lauréline
*j'arrive avec whitney* -allez ma douce va galoper je te reprend 1 heure après! *je regardit whitney qui parti au centre de la prairies* °bon moi je vais trouver une surprise faut que je réfléchisses°
Justine Admin
Sujet: Re: Déposer votre cheval Mar 27 Nov - 19:26
*J'arrive avec Flicka lui met une couverture et la lache ensuite je la rapelle avec un siflet et elle revient -c bien flicka * une pomme et je m envais*
charlot Admin