Le pin creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pin creux

Chevaux et poney sont tous là et vous attende avec impatiente vener les chouchouter!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

jeux de hasard

2 participants
AuteurMessage
Justine
Admin
Justine

Feuille de personnage
galop: 2
cheval: Whitney
Métier: Journaliste

jeux de hasard Empty
MessageSujet: jeux de hasard   jeux de hasard EmptyLun 5 Nov - 15:23

Bon hier , j'ai mis en place le jeux de role (jeux de hasard). C'est pour qu'il n'y est plus de tricherie dans les course entre cavalier exemple :

-je dépasse whitney et j'ai gagner!!!

C'est stupide car l'autre n'as même pas le temps de dire si il a commencé la course ou non!

Alors le jeu de hasard est sous le texte
vous choisissez le type de jeux , combien de carte vous voulez mettre et faites envoyer!! Regarder les prochaine message et c'est le jeux de hasard , si il y a écrit perdu avec le nom de votre cheval vous avec perdu mais si c'est le nom de votre cheval et qu'il y a crit gagner vous avez gagner!

Pour l'instant il n'y a pas la totalité des jeux car je n'ai pas de photo de tout les chevaux séparez , alors si vous avez une jolie image qui correspond a la description d'un cheval , veuillez s'il vous plait le photo et remplir le formulaire!

Pseudo :
Cheval concerné :
description du cheval concerné (celle qui est écrit dans le sujet du box de cheval)
photo :

voila merci d'avance pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Admin
Clémence

Feuille de personnage
galop: 9
cheval: Jewel
Métier: Groom

jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: jeux de hasard   jeux de hasard EmptySam 22 Déc - 12:04

Nous allons utiliser ce système pour les concours et autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://augalop.niceboard.com

jeux de hasard
Page 1 sur 1