| Box de Jewel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clémence Admin
Feuille de personnage galop: 9 cheval: Jewel Métier: Groom
| Sujet: Re: Box de Jewel Sam 24 Nov - 13:32 | |
| *Je rentre avec jewel et je le dessele le brosse et je lui graisse les sabots je lui met sa couverture* -Voilà avec sa tu auras bien chaud! *Je lui donne une pomme * -Je t'aime a+ | |
|
| |
Clémence Admin
| Sujet: Re: Box de Jewel Jeu 29 Nov - 22:53 | |
| -Coucou je suis venu pour te donner ta ration et te mettre une couverture! *Je lui donne sa ration et a boire puis je lui met une couverture* -Voilà mon beau à demain! | |
|
| |
Clémence Admin
| Sujet: Re: Box de Jewel Mer 19 Déc - 10:47 | |
| *J'arrive je le brosse je lui enlève les crottins je emt de la paille fraiche je lui met sa vouverture et je lui donne sa ration* -Voilà mon beau! | |
|
| |
Clémence Admin
| Sujet: Re: Box de Jewel Sam 22 Déc - 12:01 | |
| *J'arrive tranquilement* -Coucou Jewel tu es bien matinal toi! *Je fais son box a fond et je lui met sa ration* -Bon e bien je vais te laisser manger! | |
|
| |
Clémence Admin
| Sujet: Re: Box de Jewel Lun 28 Jan - 21:42 | |
| -Coucou Jewel! Ca va? Je suis désolée! Je ne suis pas venue c'est dernier temps! J'avais tellement de boulot mais t'inquiète je vais me ratrappé! *Je fais son box je lui met sa ration et je le brosse * -Tu es très beau mon dadou! *Il tourne la tête* °Il me fait la tête il n'est pas content de tous les absence!......J'ai une idée° *Je donne une pomme une carotte et des sucre* *Il hennit et me regarde joyeusement* -Je suis pardonnée on dirait! *Rire* | |
|
| |
Clémence Admin
| Sujet: Re: Box de Jewel Dim 10 Fév - 17:22 | |
| *J'arrive tranquilement* -Coucou, Jew...!!! *Clémence éclata de rire* -Vraiment, alors toi tu es vraiment un coquin! *Jewel c'était rouler dans son box* -Aller un bon pansage te fera du bien! *Je sors Jewel je lui met son licol et nous partons au carré de pansages* | |
|
| |
Clémence Admin
| Sujet: Re: Box de Jewel Mer 12 Mar - 10:32 | |
| -Coucou mon beau!!!! *Je lui fait un gros bisous* -Un bon pansage si'mpose!! lol!! *Je le sors puis je le brosse: puis je lui donne sa ration * -Tu es tout propre!!! On va faire une peitite balade sa te dit? *Jewel hennit* -hééhéé E bien on y va! *Je le selle et c'est parti!!* | |
|
| |
Clémence Admin
| Sujet: Re: Box de Jewel Mer 12 Mar - 10:45 | |
| *Je reviens avec Jewel, nous sommes de très bonne humeur! Je le desselle puis le brosse et jel'emmene au pré* -Tu vas pouvoir te défouler! | |
|
| |
Clémence Admin
| Sujet: Re: Box de Jewel Ven 21 Mar - 21:01 | |
| *J'arrive et je rentre dans le box* -JEJE! *Jewel hennit* -Sa va??? Sa te dit une petite balade avec juju et withney? *Je prépare Jewel et nous partons vers la montagne!* | |
|
| |
Clémence Admin
| Sujet: Re: Box de Jewel Ven 21 Mar - 23:19 | |
| *Je reviens avec Jewel je le desselle puis le brosse* -Alors Jewel cette nouvel discipline te plait? En tout cas demain c'est le horse ball on va s'entrainer!!!!Pour pouvoir formé notre propre équipe! *Je fais un gros bisous à Jewel je lui met sa ration puis je repars* | |
|
| |
Clémence Admin
| Sujet: Re: Box de Jewel Jeu 30 Oct - 11:00 | |
| *J'arrive* -Salut mon beau! ça va? *Je le caresse, le sors et l'attache devant son box* -Je nettoie tous! *Va chercher la bouette et la pelle, vide le box, le nettoie a fond, vide la brouette puis dépose dans le box de la paille fraiche ainsi qu'une carotteµ -On s'entraineras un peu plus tard je dois m'occuper des autres dadous comme je suis groom! *met une converture à Jewel le rentre et le laisse déguster sa carotte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Jewel | |
| |
|
| |
| Box de Jewel | |
|