| La douche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clémence Admin
Feuille de personnage galop: 9 cheval: Jewel Métier: Groom
| Sujet: La douche Sam 17 Mar - 22:32 | |
| Voici la douche!!Vener y doucher vos chevaux pour les nettoyer en profondeur!! | |
|
| |
Clémence Admin
| Sujet: Re: La douche Mar 20 Mar - 12:17 | |
| J'arrive avec Jewel et avec mon shampoing a la fraise je le douche le shanpoinne et le rainse puis je lui met une couverture séchante sur lui puis attend quelque minute est une fois sec je l'emmène a la pature! | |
|
| |
Justine Admin
Feuille de personnage galop: 2 cheval: Whitney Métier: Journaliste
| Sujet: Re: La douche Lun 7 Mai - 20:12 | |
| *j'arrive avec mon cheval une brosse a la main gauche , et dans la main droite du shampoings au lilas* *se met a une place ,accroche licolle a Etoile pour la calmer ,prend une brosse avec un tout petit peu de shampoing* °lalalalala....° *Quand il n'y ut plus de tache , je prit une brosse douce pour lisser le pils d'étoile* (peut-ton passer le cure-pied tout de suite quand on est maréchal ferrant???) | |
|
| |
Cynthia Admin
Feuille de personnage galop: 3 cheval: Flicka Métier: Vétérinaire
| Sujet: Re: La douche Mer 29 Aoû - 12:30 | |
| -J'arrive avec Didi et ma malette de pansage *Je le des selle puis mes sont licol bleu et l'attache je passe le cure pied et l'étrille puis le bouchon ensuite le brosse douce,l'épousette et ensuite je le shampouine a fond avec le shampoing a la vanille je le sèche avec la couverture puis je refais le cure pied et graisse c'est sabot et en dernier je coiffe c'est crins* -C'est bien mon beau tu est gentil tu est maintenant tout beau *Je range ma malette et le d'éttache puis je vais au box avec mon Didi* | |
|
| |
Clémence Admin
| Sujet: Re: La douche Lun 29 Oct - 12:53 | |
| *J'arrive avec Jewel* -Une bonne douche avec du shampoing fraise c'est pas génial sa! *Je nettoie Jewel a fond il hennit* -UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! -E ben tu aime sa Jewel! *Je lui met une couverture séchante et il sèche en un clin d'oeil puis on part* | |
|
| |
Justine Admin
| Sujet: Re: La douche Dim 4 Nov - 19:44 | |
| *arrive a la douche au lieu du carré de pansage* - hé oui whitney pour bien être brosser il faut d'abors bien être douché! (je garde le shampoing au lilas que j'avais avant) *j'accroche whitney avec le licolle pour qu'elle se calme* -allez on sevonne de partout!!!!!!!!! *je savonne whitney et je la rince* -t'est presque toute propre whitney et maintenant direction le carré de pansage et la c'est vraiment vrai!!!! *je décroche whitney et je remet la selle et le tapis de selle* ==> carré de pansage | |
|
| |
Justine Admin
| Sujet: Re: La douche Lun 5 Nov - 17:00 | |
| *arrive aux douche* -allez whitney on te nettoie!! c'est ta récompense et après au carré de pansage!!! *nettoie whitney de partout!!!* 1 heure plus tard... -t'est toute propre!!! allez au carré de pansage!!! ==> ccarré de pansage | |
|
| |
Justine Admin
| Sujet: Re: La douche Sam 17 Nov - 0:35 | |
| *j'arrive* -allez whitney , tu va être toute jolie!!! *je la lave... patati patata * -au sabot mainteanant! *je nettoie bien les sabots* -voila tu est jolie maintenant on va au carré de pansage!!! | |
|
| |
Justine Admin
| Sujet: Re: La douche Sam 17 Nov - 21:48 | |
| *j'arrive avec whitney* -bon , on nettoie de partout pour que tu sois extrêmement jolie!!!!!!!!! *je la mouille , lui met le shampoing pour le crin et après rince bien* -bon le crin c fait , passont au corp! *je lui met le gel et blablabla* -voila je te rince *je la rince , la sèche et la brosse* -tu es nickel!!!!! je te met au pré 1 petit heure , pendant que je vais faire mes courses!!! | |
|
| |
Justine Admin
| Sujet: Re: La douche Mar 27 Nov - 22:11 | |
| -allez whitney je vais te nettoyer!!!tu seras toute propre! *je la mouille longuement!!!* -bien *je lui met un shampoing pour l'écrin et un autre pour le corps* -bien !!! attentiion les yeux je rince!!! *je rince ma belle whitney* -cool!!! tu es toute belle! maintenant on va au carré de pansage ==> carré de pansage | |
|
| |
Justine Admin
| Sujet: Re: La douche Ven 30 Nov - 21:15 | |
| *arrive aux douche* -allez whitney on te nettoie!! c'est ta récompense pour l'hippodrome!! *nettoie whitney de partout!!!* 1 heure plus tard... -t'est toute propre!!! allez au box!!!!
(puis-je me mettre 5 point en soins s'il vous plait?) | |
|
| |
Justine Admin
| Sujet: Re: La douche Mar 4 Déc - 20:41 | |
| *arrive* -Allez une bonne douche !!! *je mouilla whitney* -m'éclabousse pas!!! *whitney hennissa* - allez on passe le shampoing! *je passe le shampoing puis je rince* -voila!!! au carré de pansage! | |
|
| |
Justine Admin
| Sujet: Re: La douche Mar 11 Déc - 20:28 | |
| -allez whitney je vais te nettoyer!!!tu seras toute propre! *je la mouille longuement!!!* -bien *je lui met un shampoing pour l'écrin et un autre pour le corps* -bien !!! attentiion les yeux je rince!!! *je rince ma belle whitney* -cool!!! tu es toute belle! maintenant au dodo | |
|
| |
Clémence Admin
| Sujet: Re: La douche Jeu 13 Déc - 9:48 | |
| La douche est fermée car il fait trop froid maintenant! A vous de brosser vos chevaux a fond et pour les chevaux dont la robe et très salissante je vérifirais![/quote] | |
|
| |
Clémence Admin
| Sujet: Re: La douche Mer 30 Jan - 11:08 | |
| La douche est ouverte il y a une température anbiante je ne dirais pas que le temps soit défavorable à la douche mais faite attention! Sinon votre négligence pourra faire "enrhumé" votre cheval! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La douche | |
| |
|
| |
| La douche | |
|