Méphistot est un double poney très beau et curieux il a une robe de coulaur baie et il est très affectueux si vous l'aimer vraiment il deviendra votre meilleur ami il est donc facile d'avoir son amitier!
Clémence Admin
salut mon beau *donne a manger* *donne a boir* *le panse* *le carresse* *lui donne un petite pomme* *se retourne et par* -je reviens te voir tout a l'heure mon beau!!
Clémence Admin
*arrive ver le box* *rentre dans le box* -salut mon beau sa va ? *va chercher la paille* *pose a cote* *sort méphistot dehors* *l'attache* *enllève la paille sale* *la met dans la brouette* *en remet de la propre* *rentre méphistot dans son box* *va chercher la botte de panssage* *passe l'etrelle* *puis le bouchon* *et enfin la brosse douce* *et pour finir la queue* -j'ais fini! *lui donne a manger -mammmmmm mammmmm *et a boire* -glupsssssssssssssss *le carresse puis repart*
Clémence Admin
*arrive ver le box* *rentre dans le box* -salut mon beau sa va ? *va chercher la paille* *pose a cote* *sort méphistot dehors* *l'attache* *enllève la paille sale* *la met dans la brouette* *en remet de la propre* *rentre méphistot dans son box* *va chercher la botte de panssage* *passe l'etrelle* *puis le bouchon* *et enfin la brosse douce* *et pour finir la queue* -j'ais fini! *lui donne a manger -mammmmmm mammmmm *et a boire* -glupsssssssssssssss *le carresse puis repart*
charlot Admin
*arrive ver le box* *rentre dans le box* -salut mon beau sa va ? *va chercher la paille* *pose a cote* *sort méphistot dehors* *l'attache* *enllève la paille sale* *la met dans la brouette* *en remet de la propre* *rentre méphistot dans son box* *va chercher la botte de panssage* *passe l'etrelle* *puis le bouchon* *et enfin la brosse douce* *et pour finir la queue* -j'ais fini! *lui donne a manger -mammmmmm mammmmm *et a boire* -glupsssssssssssssss *le carresse* *puis l'enmenne a l'entrainemant*
charlot Admin
*arrive ver le box* *rentre dans le box* -salut mon beau sa va ? *va chercher la paille* *pose a cote* *sort méphistot dehors* *l'attache* *enllève la paille sale* *la met dans la brouette* *en remet de la propre* *rentre méphistot dans son box* *va chercher la botte de panssage* *passe l'etrelle* *puis le bouchon* *et enfin la brosse douce* *et pour finir la queue* -j'ais fini! *lui donne a manger -mammmmmm mammmmm *et a boire* -glupsssssssssssssss *le carresse puis repart
gennaio
*arrive ver le box* *rentre dans le box* -salut mon beau sa va ? *va chercher la paille* *pose a cote* *sort méphistot dehors* *l'attache* *enllève la paille sale* *la met dans la brouette* *en remet de la propre* *rentre méphistot dans son box* *va chercher la botte de panssage* *passe l'etrelle* *puis le bouchon* *et enfin la brosse douce* *et pour finir la queue* -j'ais fini! *lui donne a manger -mammmmmm mammmmm *et a boire* -glupsssssssssssssss *le carresse puis repart
Clémence Admin