C'est une jument très caline elle est baie .Elle est apprécier par tout le monde aussi bien les cavaliers que les chevaux!!Et elle a très bon caractère!!
Mélanie
dsl changement de programme je te pence je te selle et je vai t' entrainer au saut d'obstacle puis on rentre je te déselle puis je te passe un coup de brosse je te met ta longe je vai te promener puis on rentre une petite pomme et bonne nuit ma puce.
Clémence Admin
*Lauréline arrive devant le box de cerise* -Slt cerise ca va bien aujourd'hui?Jvais te mettre avec etoile au pré! *lauréline met la couverture a cerise lui met son licol et va vers le pré*
Clémence Admin
-Coucou Cece! Je vais te mettre ua pré tu ne sera pas toute seul! *Je brosse Cerise je lui donne sa ration en attendant qu'elle termine je vais chercher la couverture. Un quart d'heure après je reviens et je lui met sa couverture et je l'emmene au pré*
Clémence Admin
-Petite Cece!! *Elle hennit et sors sa tête du box, je la caresse* -Tiens une pomme!! *Elle mange la pomme* *Je la sors puis nettoie son box et l'emmenne avec moi*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Box de Cerise
Box de Cerise
Page 1 sur 1