J'arrive au carré de pansage avec Flika. Je la brosse lui donne une carrote puis lui graisse les sabots. Et la des selle puis nous partons Flika au box.
Cynthia Admin
J'arrive avec ma belle lui donne de l'eau la des selle puis lui graisse les sabot et la panse a fond et ensuite je lui redonne un pomme et le caresse le chouchoute.Et je le remets dans son box.
Clémence Admin
*J'arrive avec Jewel, je l'attache* -Un bon pansage ne te feras pas de mal! *Je l'étrille, le bouchone,lui passe la brosse douce, lui cure les sabots, lui brosse les crins* -Je reviens je vais chercher la selle et le filet at tout de suite!
Clémence Admin
*Cynthia arrive avec fli* -Alors ça va bien fli?? *Je le panse a font passe l'étrille... Et ensuite a le fin je lui fais des nattes* -Tu est toute belle avec des nattes il faudrait que je t'enfasse plus souvent lol. -aller on n'y vas on vas attendre clem en balade mais je ne selle pas en n'y vas a cru aller c'est partis.
Clémence Admin
-Aller fli le grand nettoyage lol * je le panse a fond lui donne des pommes et des carrotes tu est toute belle je te laisse tes nattes* -On s'envas je vais te mettre au box
Clémence Admin
*J'arrive avec Jewel je le desselle et je lui met une couverture séchante après il est sec je lui enlève et je le brosse * -Tien une pomme tu t'es bien amuser un! *On part en direction du pré*
Lauréline
*Lauréline arrive avec etoile* -allez jvais te faire toute belle! *Lauréline fait des tress a etoile* -comme ca ta criniere sera tout du meme coter! *Lauréline pense a fond etoile*
*Lauréline donne une pomme a etoile*
Clémence Admin