*Clémence arrive devant le box d'Etoile* -Coucou, toitoile ça va? Je vais te mettre au pré il ne fait pas froid au contraire! *Clémence lui donne sa ration elle attend qu'elle ets finie puis lui passe le licol et l'emmène au pré*
Clémence Admin
*jrentre dans son box jlui fait un calin* -slt cerise ca va ma cherie? -bon jvais te seller et on va aller travailler un peu!! -si tu est gentille tu aura des friandises! -aller on y va !
Lauréline
*lauréline revient avec etoile a la main* -bon ba ta bien traviller jte donne une friandise!aller jvais te mettre au pre mais jte met une couverture avant il fait froid dehors! *lauréline mais une couverture a etoile* -aller on y va!!! *lauréline et etoile arrive devant le pré* -allez va ma belle!! *etoile part au galop dans le pré*
Lauréline
*lauréline revient de manger,elle va chercher etoile* -aller memere on va en balade *arriver au box lauréline lui enleve ca couverture,elle la pense et la selle* -aller on y va!!!!A clemence tu veut vnir avec nous?
Lauréline
-bon ba t'en pis c pas grave la prochaine fois!allez etoile on y va ! *etoile et lauréline s'en vont* *de retour de balade* -bon jvais bien te penser apres jte doucherais jte frai marcher brouter et apres jte metterai ta couverture et jte laisserai en box! *lauréline donne a etoile une carrotte et 1 pomme* -aller hop a la douche! *je prend le shampoing lauréline lave a fonc etoile* -tu etait sale la grosse!allez jvais te faire brouter! *lauréline fais brouter etoile pendant 30min* -bon jcrois ta bien brouter allez jvais te mettre ta couverture! *lauréline mais la couverture a etoile* -attend moi la jvais chercher tes granulé. *lauréline revient avec un saut de granulé,elle le verse dans le bac et elle detache etoile* -allez va manger dans ton box! *lauréline enelve le licol a etoile* -au revoir la grosse toitoile!je reviendrai pe etre apres!!ou si nn ba a demain!!!
Lauréline
*Lauréline arrive a 9h07* -cc ma ptite etoile ca va bien aujourd'hui? *lauréline lui donne une friandise* -on va allez faire une ptite balade matinale mais avant jvais te longer un peu! *lauréline va chercher une longe* -aller on y va.
Lauréline
*revenu de balade* -c'etait bien etoile tu et toute tremper! *Lauréline pense bien etoile* -bon jvais te doucher les membre! *lauréline douche etoile* -tu et toute belle ma cherie! *lauréline donne une pomme et une friandise a Etoile* -bon jvais te mettre ta couverture sechante! *lauréline mais a etoile la couverture sechante* -aller on va brouter un peu!! *lauréline fais brouter Etoile* -aller jte met ta couverture normale! *lauréline mais a etoile la couverture normale* -et hop au pré!!
Lauréline
*revenu de balde avec clem* -c'etait bien cette balade avec clem un etoile? *Lauréline pense a fond etoile* *Lauréline donne 1 pomme 2 firandise a etoile* *lauréline mais la couverture a etoile* -aller on va au pré il y aura surement jewel!
Clémence Admin
*Lauréline arrive au club devant le box d'etoile* -slt etoile ca va bien?On va aller travailler le dressage! *Lauréline pense a fond etoile la selle la bride* -allez on y va ma belle! *Lauréline se dirige avec etoile vers la carriere*
Lauréline
-Coucou Etoile ne t'inquiète pas lauréline n'est pas là pendant assez longtemp alors c'est moi qui m'occupe de toi, puisque je suis groom! *Je sors etoile de son box , je lui fait son box lui met sa ration et la brosse* -C'est bon je reviens après pour te sortir!
Clémence Admin