J'arrive je me désabille puis prend du gel douche.J'entre dans la douche puis resort car j'avais oubliedr un gant de toilette.Puis re entre dans la douche puis prend je gant de toilette et je mets du gel douche desus puis je me lave.Alors ensuite je me réinse.Et sort de la douche puis prend une serviette et mais suit.Puis je m'habille.Et je range puis je m'envais.
Clémence Admin
Je me dirige vers une commode ou je prend mes affaires et va s'habiller dans une cabine
Je ressors avec mon pantalon d'éaquitation beige et un maillot avec une tête de cheval dessus.J'enfile mon pule qui est une marque d'équitation!Puis je me dirige vers la cuisine
Lauréline
*arrive dans la salle de bain* °une bonne douche me ferai du bien!° |se lave , 30 min passé| °piuuuffff, je me sèche° |sèchage , 15 min passé| ° c'est bon je vais voir Whitney!° ==> box de whitney
Justine Admin
*je vais prendre ma douche* -lalalalala (lol la débile qui chante dans la douche) *sors de la douche* -sa fait du bien!!!!!!!!!!! j'ai un petit creux je vais manger
Clémence Admin
*J'arrive en pyjama* -Je vais pendre un bon bain! *Je prend un bain bien chaud et 1 quart d'heure après je ressors je m'essuie et je m'habille en tenue d'équitation* -Bon me voilà fin prete, je vais aller manger!
Cynthia Admin
*J'arrive avec ma trousse de toilette et mes habit d'équitation* -Dur dur ce matin. *Je mets l'eau de la douche en route,je me desabille,me chanpouinne,me rinse et sort* -Sa fait du bien *Je m'essuie et met mes affaire propre* -A je suis toute propre *Je me brosse et me fait une queue* -Et voilaaa! Toute propre maintenant plmace a mon ventre mdr
Clémence Admin
*J'arrive en trainant les pieds* -Pfiou... *Je me lave puis je m'habille en tenue de dada* -J'ai faim! *Mon ventre gargouille* *Je me coiffe puis je pars dans la cuisine*