Une télé un piano 3 ordinateurs des livres des jeux PC sont a disposition et aussi des jeux de sociéter!!C'est parfait pour ce divertir si vous souhaitez quelque chose en plus envoiey moi un mp!
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:41, édité 1 fois
Cynthia Admin
Je m'installe et prend un livre (le fils de l'étalon noir) et commence arrivé au milieu j'arête et regarde la télé.Je met la chaine d'équidia est voie un concours de CSO puis vas sur l'ordi jouer a Alexandra Ledermann 7. Après je sauvegarde et quitte puis vas sur le piano et joue!
Je met les partitions et joue a la perfection.
Je vais laisser les partitions la pour tout le monde!
Puis part au dortoir.
Clémence Admin
*rentra dans le salon * °que vais-je faire° *s'assoie en réfléchissant au planning de demain pour whitney* ° m'ennuie je vais a la salle des fête° ==> salle des fête
Clémence Admin
*J'arrive et je dépose un grand sac pastique bien remplie je repars et quelque minute après je reviens avec un vrai sapin de noel * -Bon on va le décorer maintenant! *Je met les girelandes electriques puis les guirelande et enfin les boules et pour terminé l'étoile du sapin!* -Oua c'est magnifique!!!! *je repars gaimant*
Justine Admin
*j'arrive discrètement devant le sapin* °il ne faut pasd que je fasse de bruit...° *je dépose 2 cadeaux avec des étiquettes érit "pour charlot", je dépose 2 cadeaux avec comme étiquette "pour cynthia" et je dépose 2 autre cadeau avec comme étiquette "pour clémence"* °piufffff° *je repart discrèetement
Justine Admin
(alors. les cadeau contiennent : cadeau 1 de cynthia = une boite de chocolats cadeau 2 de cynthia = une tenue de compétition violet cadeau 1 de charlot = une boite de chocolats cadeau 2 de charlot = une couverture brodé diablo cadeau 1 de clémence = une boite de chocolat cadeau 2 de clémence = un bon dachat de 50 toupet a la boutique)
charlot Admin
*arrive* *vois les cadeaux* -oh!! il y en a un pour moi! *dépose des cadeaux* =>cadeaux justine:filet et couverture avec broder Witney. =>cadeaux clémence:filet et couverture avec broder Jewel. =>cadeaux cynthia:filet et couverture avec broder Flicka. *part descrètement*
Justine Admin
*j'arrive dans le salon car j'avais entendu le planché grincé* -ohhhh des cadeaux!!!! *je vois qu'il y en a un pour moi* -cool!!!! je vais l'ouvrir! *j'ouvre le cadeau* -géniale, un filet et une couverture avec écrit whitney dessus! Je me demande qui m'as fait ce cadeau! *je repars tranquillement*
charlot Admin
*arrive dans le salon* *voi les cadeaux* -il y en n'a un pour moi trop cool!! *ouvre le cadeaux* -ouuaa!!!une couverture avec broder Diablo et une boite de chocolas!! °hhmmm chocolas!!!! *repart tranquillement*
Cynthia Admin