-Salut mon bibi en ben sa c'est ps gentil personne veut de toi donc ben je m'occupe de toi du coup car je t'aime bibi * Je le panse a fond puis nettoye sont box et lui donne a manger et a boire et beaucoup je lui donnedes carottes des pommes des friandises puis je le selle et vas l'entrainner* - Aller bibi en vas s'entrainner
Cynthia Admin
*je le déselle et puis je panse et lui donne des friandise et des carrotte* -Aller je te laisse a+ kiss jtd a demain mange bien et bonne nuit fais de beau rêve.
Clémence Admin
*Clémence arri ve et donne la ration a pinochio attend qu'il mange et lui met le licol et l'emenne dans le pré* -Salut pinoch t'inquiète pas il y a déjà Etoile et il ne fait pas froid du tout!
Clémence Admin
*J'arrive avec une pelle une brouette* °Il me reste encore plein de box pfiou° *Je commence à nettoyer le box de Pinnochio, une demie heure après j'ai terminé je lui met sa ration de ce soir et je lui rajoute du foin*
Cynthia Admin
-Salut pino ça va bien dormi?? *Il est henni* -Oui tu est beau *Je le panse a fond* -Tu est propre *Je lui donne des friandises, des pommes,des carrottes* -Bon c bon *Je lui donne sa ration* -Aller mange pendant que je nettoye ton box *Je nettoye le box après une heure il est propre* -Bon voila *Je le selle* -Bon aller on aller s'entrainner *Un bisouxxxxx et on iva*
Cynthia Admin
-Nous revoilaaa *Je le deselle* -Alors tu a bien aimé?? moi oué c'était génial *Je le panse* -Tu est tout propre *Je lui fait des caresses des bisouxxxxxx* -Bon ji vais *bisouxxxxxxx*
Clémence Admin
-Coucouu, je m'occupe de toi! *Attache Pinochio dehors et fait son box* -Tien une pomme! °Heureusement que j'ai toujours les poches remplie de friandise! hihi° *Je le caresse, le détache puis l'emmenne au pré*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Box de Pinnochio
Box de Pinnochio
Page 1 sur 1