Aller Flika mais toi sur la ligne de départ.Attend je ne t'est pas dit nous prenons la parcour 1.Aller tu est prête?
123 c'est partis
1.Pas mal 2.Rater 3.Super 4.Génial 5.Nul 6.Trés bien le dernier attention excelent.
Tu est la meilleur Flika.Aller ta petite récompence une Friandise a la pommes. -Je lui donne la Friandise a la pomme. Alors ma belle c'est bon.Au oui.Tu la plus Jolie.Aller nous pasons au pré y fait un tour.ok
Clémence Admin
*J'arrive avec Jewel et je l'échauffe puis je commence* -On va prendre le parcours 4
1.Super 2. bien 3.très bien 4.extra 5.magnifique 6.splendide 7.rien a redire 8.excellent 9.parfait 10.sanssationnel 11.Génial 12.Pas mal 13.bien 14.très bien 15.excellent 16.trop facile
-C'était super!!On pourra s'inscrire au concours d'obstacle de Pâque!!
*Je la détent puis lui donne une pomme est pars*
charlot Admin
1) pas mal 2)rater 3)bien 4) génial 5)très bien 6)super 7)Championne
-C'est bien ma championne très bien et pusi sa fais lontemps que tu ne as ps fais. * Je le Caresse lui donne 2 friandises et puis 1 carotte* -Aller on part *On s'envas*
Cynthia Admin
*lauréline va chercher etoile au pre et la pense* -alors c'etait bien au pré tut bien amuser?bon maintenant jvais te reseller! *lauréline selle etoile* -aller on y va! *lauréline commence a echauffer etoile* aller on prend le parcours 3
1.excellent 2. toucher 3.bien 4.fait tomber tout 5.tres bien 6 encore mieux 7. tomber une barre 8.excellent 9 refus 10.refus *lauréline se fache* 11.a la tres bien 12.nul 14.tres bien *on rentre au box* -bon s'etait bien encore un peu d'netrenement et c bon bon jvais aller m'inscrire pour le concours! *jdonne une friandise a etoile* *jla pense* *jlui remet sa couverture et la remet au pré* -aller au revoir etoile!!
Clémence Admin
*Lauréline selle etoile* -allez on va faire dus aut ma belle! *Lauréline emmene etoile dans la carriere pour faire du saut* parcours 4 a 16 obstacle
1.tres bien 2.Excellent 3.encore mieux 4.excellent 5.Tres tres bien 6.excellent 7.refus (ca doit etre le bidet) 8.excellent 9.tres bien 10.genial 11.tres bien 12.excellent 13.refus 14.excellent
Clémence Admin
*J'arrive avec flicka je lui donne une friandise* -On prend le parcour 1.T'est prête fli?? 123 c'est partis!!!! 1:exllent 2:super 3:Magnifique 4:bien 5:pas mal 6:très bien 7:Championne
-Tu était magnifique aucun refus et n'y rater c'était super !!!! *Je te donne une friandise*
Clémence Admin
(whitney et moi on prend le parcour 3 a 14) -aller whitney j'ai pris un parcours moyen pour que tu te familiarise avec ce type d'exercice *je l'encourage* -aller go!!!! 1.rater ce n'est pas grave mais essaie de faire mieux! 2.bien joué mais sa pourrait être mieux 3.bof ressaisie toi!! 4.parfait continue comme sa!! 5.géniale!!! tu es une vraie championne! 6.époustouflant!! tu pourrai battre le meilleure cheval de la terre!!! 7.super tu es fatigué , tu as baissé mais reste a se niveau 8.bien, fait a ton rythme et après speed!!! 9.super reste a se rythme 10. bien joué! attention c'est bientot la fin!! 11.parfait !!! garde ton rythme!! 12.extra!!! tu est super , attention tu es essouflé 13. bien , pas grand choise a dire 14. rater , c'est bien tu as fait un bon parcours
*je lui donne une friandise* -bien joué! encore un petit exercice et bientot la surprise!!! ==>entrainement
Clémence Admin
*j'arrive avec whitney* -allez !! concentre toi!!! tu as une friandise après!!!! parcours 4 à 16
1 géniale! 2 géniale! 3 fais attention a ne pas trop raser de près les barre super! 4 époustouflant 5 géniale 6 rater 7 bien 8 super 9 super 10 sans faute 11 incroyable 12 rater 13 bien 14 bof 15 inémaginable!!!! 16 fantastique
-tu t'est beaucoup améliorer whitney!!! tiens , ta friandise!!! -maintenant on va au cross , un petit exercice ==> cross
Justine Admin
-c'est bien mon beau il faut encore s'exercé pour etre les champion!!!! *donne un bout de pomme* *le carresse* *puis repart avec méphitot tranquillement au box*
Justine Admin
*arrive avec whitney* -bon on prend le parcour 3 à 14 , je suis sure que sa va être une promenade de santé!!!!! 1.PARFAIT 2.REFUS 3.BIEN 4.PARFAIT 5.SUPER 6.PARFAIT 7.RATER 8.BIEN 9.BIEN 10.PARFAIT 11.REFUS 12.PARFAIT 13.SUPER 14.PARFAIT
-reprend toi whitney pour la prochaine mais ce n'est pas grave!!! bon je te donne une p'tite friandise et on va en balade et après te laver!!!! *donne la friandise!* /je n'ai plus de friandise , je dois en racheter\
Justine Admin
-c'est bien mon beau il faut encore s'exercé pour etre les champion!!!! *donne un bout de pomme* *le carresse* *puis repart avec méphitot tranquillement au box*