Le pin creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pin creux

Chevaux et poney sont tous là et vous attende avec impatiente vener les chouchouter!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Concours entre nous!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clémence
Admin
Clémence

Feuille de personnage
galop: 9
cheval: Jewel
Métier: Groom

Concours entre nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:04

Le concours pour la semaine qui débuteras par le lundi 26 novembre!!!Vous devez trouver une image qui représente le sapin de noël que j'ai installer das le club house! santa pour plus de détaille aller dans le salon du club house!!! Et votre image sera peut être dans le club house pour illustrer le sapin de noel de cette année!!!!Réfléchissez bien avant de choisir votre image Concours entre nous!! - Page 2 72122 !La récompense de cette semaine c'est Une bride et une selle western!
Bonne chance et surtout j'attend vos images avec impatiente!!

Pseudo:
Image:

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://augalop.niceboard.com
Cynthia
Admin
Cynthia

Feuille de personnage
galop: 3
cheval: Flicka
Métier: Vétérinaire

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:16

Pseudo:Cynthia

Image:dsl j'ai ps réussis a mettre l'image alors je vais l'envoyer a l'admin Clémence pour lui faire voir et si elle arrive a la mettre tout le monde la verra mais moi je n'est pas réussis

Voici le lien de l'image sur ce sapin il y a:
-des guirlandes electrique
-des guirlandes
-des boules de noel
-une étoile

Voici le sapin du centre il est pas mal sur cette image
Justine
Admin
Justine

Feuille de personnage
galop: 2
cheval: Whitney
Métier: Journaliste

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:53

Pseudo : Justine
Image : Concours entre nous!! - Page 2 Sapin
charlot
Admin
charlot

Feuille de personnage
cheval: Diablo
Métier: Débourreur

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:46

Clémence
Admin
Clémence

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:48

Désoler charlot mais la photo ne veut pas se mettre! Don la gagnante est.....................JUSTINE!!!! Elle gagne donc 1 bride et une selle western!Bravo ce sera notre sapin! cheers santa

Maintenant le concours de la semaine prochaine consiste a faire une histoire (avec les chevaux évidemment lol! et en raport avec noel)!Votre histoire parétra dans le journal du mois de décembre!!!Le prix a gagner de cette semaine c'est une SURPISE!!!

Pseudo:
Histoire:

Vous pouvez mettre un titre a votre histoire bonne chance à tous!
Justine
Admin
Justine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:20

cooooooooooooooooooooooooool j'ai gagné!! hip hip hourra!
Bon pour le prochain concours :

Pseudo : Justine
Histoire : Un hiver terrifiant

Il était une fois, un 2 décembre , a un club d'équitation, une histoire bien étrange que tout les chevaux ont vécus... Bien sur je vais vous la raconter. Une nuit de 2 décembre, une tempète s'était abattue sur le ville ou était notre centre de chevaux le pin creux. Tout les chevaux était dans leurs box sauf un, Diablo avait été oublié par son mettre dans le pré. Il commença a neiger doucement, Diablo était assez affolé d'être seul, alors il alla sous un arbre qui, bizzarement avait encore toute ses feuille... Pendant ce temps, les cavalier était tous au club house ou dégustèrent un plat d'hiver, mais au moment ou ils entendirent un éclair, tous se rappelèrent que Diablo était encore au pré. Avec l'éclair, tout les chevaux y comprit Diablo était affolé, Diablo ne savait plus ou aller alors il sauta par dessus la barrière du pré et fuya devant le box de flicka sa mère. Flicka était désespérer de voir son poulain affolé et elle ne pouvait rien faire. Codie et Jewel, donnèrent un coup de sabot dans leurs box et venirent auprès de Diablo. Sa a été au tour de Flicka de sortir de son box, puis a étoile et Cerise et d'autres chevaux. Il ne restait que Whitney qui ne pouvait point de faire d'effort physique car elle attendait un poulain. Jewel défonça la porte pour whitney et tous, par un deuxième coup d'éclair s'affolèrent encore plus. Tous s'enfuyèrent vers le grand lac... Quand les cavaliers arrivèrent pour leurs chevaux, ils s'appercevèrent qu'il s'était tous enfuit alors tous crièrent le nom de leurs chevaux :
"JEWEL!!!!" cria Clémence
"MEPHISTOT!!!" hurla charlot
"FLICKA!!!!!DIABLO!!!!" cria a l'agonie Cynthia
"WHITNEY!!!!!!" cria Justine
"CODIE!!!!!!!" hurla Méloodie
"ETOILE!!!!!!!" exaspéra Lauréline
Tous était sur le point de craqué en voyant les box vides. Ils décidèrent d'alleer tous à un endroit différents pour retrouver ses pauvres chevaux. Cynthia et Charlot décidèrent d'aller à la plage, Clémence et Lauréline a la prairie et Justine et Méloodie à la forêt. Pendant ce temps là, tout les chevaux avait passé le lac gelé en brisant la glace. Ils s'étaient tous réfugié dans une grotte non loin du lac. Méphistot et Jewel décidèrent d'aller chercher des feuilles.. tout ce qu'il pourrait trouver pour dormir tous paisiblement en attendant que l'orage passe. Ils dormirzent tous avec un peu de mal. Cependant, les cavalier avait tous cherché de leur coin mais ils ne trouvèrent point leurs chevaux. Ils décidèrent déséspérément de rentrer mais sur le coup, clémence se rappela qu'on n'était aller point au lac... Nous décidâmes d'y aller malgré le grand froid qui nous congelais.. Nous vîmes que la glace s'tétait brisé et charlot s'exclama :
-Ils sont sans doute passez par là!
-oui! dit cynthia
-Allons las-bas! s'exclama avec une joie une immense clémence.
Nos compagnons partîmes tous a la queleuleu , malgré la glace qui se brisait ils réussirent tous a passé sauf une... Justine (comme par hasard). Elle se coinça le pied dans le glace et ne pouvait plus bouger et si elle restait bloqué elle tomberait dans un ravain! Lauréline malgré son platre lui tenda la main: Justine arriva a la prendre mais lauréline glissa et tomba sur la même plaque de glace que justine. Méloodie décida donc d'aller sur la glace , aider Justine a se décoincer et aider les deux a sortir de la plaque de glace. Elle fit un sacré sprint et sauta de plaque en plaque pour arriver sur la plaque ou était lauréline et justine. Méloodie avait un couteau-suisse dans sa poche donc elle réussie a couper la glace pouer le pied de justine. La glace fondait de plus en plus et prenait l'eau car trois sur la même plaque ca fait un sacré poids! Quand Justine eut le pied libéré, elle sauta sur la terre ferme en prémière et elle aida lauréline a sauté aussi. Méloodie resta quelques seconde de plus car son pendentif le plus précieux était tomber dans l'eau. Elle réussi a l'attrapper mais elle était au bout de la cascade! Alors Charlot courra le plus vite possbile pour attraper la main de mélodie et la tiré hors de ce lac.
Merci! disa méloodie éssouflé.
Puis ils repatirent tous trouver leurs chevaux. D'un seul coup, Cynthia apercut une grotte et s'écria :
-ils sont là!!! j'ensuis sur!!
nos amis se précipitèrent dans la grotte, Clémence alluma une allumette et ils virent tous tout les chevaux en train de se reposer.
Clémence alla réveiller Cerise et jewel. Cynthia alla réveiller Flicka et Diablo. Charlot alla réveiller Mephistot et Pinnochio. Méloodie alla réveiller Codie. Lauréline alla réveiller Etoile. Et Justine alla réveiller Whitney calmement. Quand tout les chevaux furent prêt a partir, le cavalier de Diablo qui n'est pas venue pour une certaine "chose a faire" arriva et pris Diablo. Le cavalier s'écria :
-Tu te crois de te barrer comme ça??? Tu ose partir! je me suis fais du ssang d'encre pour toi sale bête!
Clémence s'écria : Tu te prends pour qui??? Pour traiter un animal de cette façon il faut être un idiot des plus idiot de cette terre!!!
Cynthia poursuiva :
On ira a la justice pour rendre cette affaire et qu'il y ait une conclusion!
Charlot conclu :
On vas te reprendre diablo tu n'est qu'une...
Méloodie avoua :
ORDURE!!!!
1 semaine plus tard, l'affaire était clos. Diablo resta au club et son maitre fut virer indéfinément. Tout le monde fit une surprise a diablo car elle nous aperçûmes qu'il eut des trace de violence. Après ce jour mémorable, un certain jour, whitney accoucha et laissa sortir son ou sa projéniture. Evidemment c'est une histoire mais nous pouvont pas vous dire quand ou et si c'est un poulain ou une pouliche... Ce sera une surprise bien sur....

FIN

Auteur : Justine
Acteur : Clémence, Cynthia, Charlot, Lauréline, Méloodie, Justine, Codie, Pinochio, Méphistot, Cerise, Whitney, Etoile, Flicka et Jewel.
Genre : Aventure, sensation
Edition : Le pin creux
Collection : Chevaux aventure

Voila! mon histoire!
charlot
Admin
charlot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:21

trop bien!! justine
charlot
Admin
charlot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:31

pseudo:charlot
histoire:

il était un fois un jour de decembre,une fille qui s'appellai Sabrina demanda a ses parent un cheval pour son anniversaire.Mais maleureusement,ses parents ne voulurent pas.
-NON tu n'aura pas de cheval pour Noel tu nous a déja demander l'année dernier!!
-mais j'ai eu de bonne notes.
-Même!!!
Alors Sabrina monta dans sa chambre en pleurant.Mais ses parents n'aimai pas la voir pleurer.
Le jour de Noel venu,Sabrina ne voulais pas dessendre de sa chambre.
Ses parent criait:
-Vien nous avons une grande surprise!
-Non je ne veu pas de surprise.
Deux minutes plus tard,sabrina entendit un hennissement.
Elle dessendi voir.Et vis un magnifique cheval baie.
-alors tu es contente de ton cadeaux!
-ohhh oui biensur merci papa et maman je vous adore!!

FIN
Clémence
Admin
Clémence

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:53

Charlot et Justine ont gagner tout les deux Justine pour son originaliter et Charlot pour son histoire qui est une histoire vrai ppour beaucoup de gens vous gagnez une remise de 1 000 toupets sur un cheval à acheter!
charlot
Admin
charlot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:58

comment ca sur un cheval a acheter
Clémence
Admin
Clémence

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 9:27

E bien étant donner vous avez toute les deux votre galop 2 et donc vous pouvez acheter un cheval au marcher des chevaux et donc vous l'atcheterez 1000 toupets de moins!

Concours de la semaine!
Il va falloir faire un petit spectacle de votre choix (avec votre cheval, avec des objets, une démonstration, etc...) La gagntante fera donc son petit spectacle au club house le jour de la fête de noel (d'aillleur vous avec des information sur sa dans "t'chat" puis "les news du pin creux")! A vous de jouer bonne chance!

Pseudo:
Type de spectacle:
Avec qui ou quoi:
A vous:
Justine
Admin
Justine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:54

Pseudo: Justine
Type de spectacle: cirque
Avec qui ou quoi: objet + whitney
A vous:
1.Sur le pouf ,je fais du jonglage pendant que whitney fait des cercle autour de moi au pas
2. Whitney accélère et fais du trot et pendant qu'elle tourne je saute sur elle
3.je reste sur whitney et je fais du jonglage
4. je descend de whitney , me met a 4 mètre derrière elle et je lance des balle pour qu'elle frappe dedans avec ces sabots
5. il y a des obstacle (cercle, barre ...) et whitney les saute seule
6. whitney est au trot peendant que je suis debout sur elle!
7. je fais du trampoline (sans doute fourni par le centre sinon je le paye), whitney tourne sur le trampoline et je saute (doucement) sur whitney
8. Fin du spectacle, whitney fais la réverrance
9.je salue
10. nous allons dans les "coulisses"

---------------------

J'aurai une tenue de cirque et whitney un chapeau! J'aurai aussi un nez de clown
Clémence
Admin
Clémence

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:33

Pas mal est pour le trampoline ne t'inquiète pas c'est bon! Wink
Clémence
Admin
Clémence

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:38

La gagnante est Justine ! Tu gagne une couverture avec la broderie de ton choix et le 26 décembre, a la fête de noel (voir dans t'chat puis News du pin creux), Tu feras ton peit spectacle tu pourras encore le modifier a ta guise! Bravo!

Le concours de cette semaine consiste a trouver un jolie prénom à la pouliche de Withney et de Jewel!! Vous pouvez faire 3 propositions parmis vos 3 propositions je garderais les 3 meilleures nous ferons donc ensuite un sondage dans t'chat! Donc les 3 futurs gagnante auront.........1 000 toupets!! Alors a vous de nommer Concours entre nous!! - Page 2 72122 Vous pouvez également mettre une image pour accompagner vos prénoms! Une image avec LA POULICHE (ce n'est pas obligatoire et ce n'est pas sa qui vous fera gagner mais les prénoms)

Pseudo:
Prénom(s) choisi(ent):
charlot
Admin
charlot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:11

Pseudo:charlot
Prénom(s) choisi(ent):
1)Tania
2)Makila
3)Criquette
Justine
Admin
Justine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:26

Prénom(s) choisi(ent):
-Lucy
-Luuna ou luna ou louna
-Milly

Image(s) : Concours entre nous!! - Page 2 Nyuuchevalounetteug8
charlot
Admin
charlot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:31

il était super ton spctacle
Clémence
Admin
Clémence

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:53

Pas mal vos prénoms!
Clémence
Admin
Clémence

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 11:54

Les 2 gagnantes sont donc charlot et Justine bravo à vous deux vous remporter 1000 toupets!Justine= Luna (mais sa se prononce louna) charlot=Tania Je mettrais donc ces deux prénoms dans un sondage!

Le concours de cette semaine consiste à trouver un bon reps pour noel j'ai mis des propositions mais ce n'est pas très varier donc autant que ce soit quelque chose qui vous plaise!Alors voilà il doit y avoir plusieurs choix dans chque catégorie. Les catégories sont les suivantes: Entrée, plat, fromage, dessert, boissons! A vous de jouer!

Pseudo:
Entrée:
Plat:
Fromage:
Dessert:
Boisson:

Bonne chance!
Vous gagnerez peut être un jouet en exclusiviter pour votre cheval je ne dit rien d'autre!
charlot
Admin
charlot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 15:27

Entrée:foie gras avec de la salade et des toests
Plat:poulet avec des patates et des champigno(pour ceux qui veulent)
Fromage:de la Mimolette ou du brie
Dessert:gâteau au chocolat ou au fruits
Boisson:champomi ou eau
Justine
Admin
Justine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:06

Entrée: toast différent avec soit du fois gras , du saumon , de la rillette , du cavirar....
Plat: Je propose une tournedos très tendre avec des haricots vert ou carotte avec des pomme dauphine
Fromage: Caprice des dieux , Roquefort , Gruyère ou Babybel
Dessert: Buche de noel patissière ou surgelé
Boisson: Diabolo , Coca, Fanta , Orangina , champomi , eau...

Pourquoi on est toujours execaut sachant qu'on est que les 2 seul a participer??? Il y a toujours un gagnant et un perdant normalement dans les concours...
Clémence
Admin
Clémence

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:28

Tu as raison! Bref cette fois ci il va falloir raconter son pluds beau souvenir avec les chevaux! Sa peut être en vrai ou des bons moments passer avec son dadou sur le forum! Comme vous le savez le concours prendra fin dimanche! Sur ce, bon courage et bonne chance!

Pseudo:
Moment préférée avec les chevaux:
Justine
Admin
Justine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:58

Moment préférée avec les chevaux:
Mon premier moment préféré était ma première balade à vers le grand lac avec whitney. L'eau était d'un bleu écltant! (je veux pas dire que c'était de la même couleur que le canard WC Smile) Le soleil tapait beaucoup, les arbre nour protégeait de cette lumière aveuglante.Les feuilles des arbre était d'un vert resplendissant. Nous entendions les oiseaux chanter de leur voix magnifique.C'était tout simplement merveilleux. Malgré qu'on était en novembre, on s'aurait cru en aout!
charlot
Admin
charlot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:15

Moment préférée avec les chevaux:Mon moment préférée avec les chevaux c'est quand je suis aller faire une balade en forêt de une journée!
Trop top!
il y avait un grand soleil,le ciel était tout bleu.et quad ont c'est arrêter pour pour manger ont n'était sous des arbre dans un champs la vue était magnifique.Ont pouvait même galoper avec les chevauxdans le champs!
IL y avait un poney qui est tombée dans un rivière il était trop marrant!!

FIN
Clémence
Admin
Clémence

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:53

Je ne prends pas en compte le dernier concours car il date désoler! Alors pour me faire pardonner voici un autre concours:

Vous devez déguisé votre cheval! Sur paint! Vous pouvez mettre des rubans (en image que vous mettez ur le dadous) lol! Bonne chance à tous!! Le gagnant recevra un lot pour pratiquez du ski joering à la montagne!!!(exclusif)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours entre nous!!   Concours entre nous!! - Page 2 Empty

Concours entre nous!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant