Il y a plusieur parcours le 1 le 2 et le 3 préciser lequel vous prener s'il vous plait merci!!Et n'oublier pas de bien nettoyer votre cheval car il risque d'être sale!!
Cynthia Admin
le numéros 1:bien Flika le 2:pas mal le 3:rater le 4:très bien le 5:rater le 6:pas mal le dernier :excelent Très bien Flika pour 1 premier parcour je te dit que tu est une championne.Aller on rentre au box.
Clémence Admin
Aller ma belle nous alons sur la ligne de départ 123 parter.
Nous prenon le percours 1. 1.bien 2.sa va 3. très bien 4.exllent 5.Super 6. pas mal 7.tu est vraiment la meilleur je lui donne une friandise et la mais au box
Clémence Admin
(d'accord c'est fait) -allez étoile il faut faire mieux pour avoir le premier galop! parcours 1 : 1.(avec 1 barre) exellent! 2.(avec 2 barres) parfait ! 3.(avec 3 barres) très bien! tu pourrais faire mieux! 4.(avec 4 barres) bien ! une de loupée allez il faut être parfait! 5.(avec 4 barres) parfait ! bravo tu as réussit je suis fière de toi!! 6.(avec 5 barres) très bien ! tu as compris avec les barres d'avant 7.(avec 6 barres) moyennement bien ! tu feras mieux la prochaine fois!
-très bien étoile je très fière de toi!!!! *carresse le cheval et l'emmène aux douches* ==> la douche (si sa ne vous plait pas que je fasse des flèches comme ça ==> vous me le dites et j'arrêterais)
Cynthia Admin
*j'arrive avec withney* -allez parcours1 !!! ne t'inquiète pas t'es la meilleure!
1.(1barre) rater 2.(2barre) tu pourrai faire mieux 3.(2barre) bravo!!! continue comme ça! 4.(3barre) super mais tu en as rater une! 5.(3barre) géniale sans faute! 6.(4barre) magnifique!!!! 7.(6barre) tu en as louper une ... tu feras mieux la prochaine fois!!!
- très bien!!! on va a un autre entrainement et je vais te laver après!!!
Clémence Admin
*J'arrive avec Flicka * -on prend le parcour 3 aller c'est partis 1:pas mal 2:très bien 3:rater 4:géniale 5:exllent 6:refus 7:bravo 8:super 9:bien 10:pas mal 11:très bien 12:exllent 13:super 14:bravo 15:championne
-c'était vraiment géniale et super!! *je te donne une fraindise*
Justine Admin
*J'arrive au pas avec Jewel, je l'échauffe puis nous commençons* -On va prendre le parcours 1! *Jewel s'élance au galop* 1. Bien 2. Pas mal 3.Excellent 4.Magnifique 5.Splendide 6.Parfait
*Nous repassons au trot puis au pas, Jewel ne semble même pas essoufler* -C'est excellent bravo Jewel je te félicite! Le parcours 1 est facile pour toi! *Nous repartons, mais avant je lui flate l'encolure*
Cynthia Admin