Race: Furioso Caractère:gentille mais peureuse Robe: blanche noir et marron Sexe:Jument Friandise préférer:les carottes Point fort:cross Point faible:vitesse Taille: 1m63 au garrot Proprétaire: Cynthia
Cynthia Admin
-Salut ça va??? Depuis le temps vous savais c'est parce que je viens pas que je ne vous aiment pas.Je vous aiment!!! *Alors je les panses nettoye leurs box leurs donne a mangé et a boire et je leurs donne des friandises* -Aller fli on vas s'entrainner *je le selle et je pars a l'entrainnement*
Cynthia Admin
*J'arrive avec fli* Ohh ben didi a tout manger je vais en remettre c'est qu'il avait faim lol *Je leurs donna a manger et a boire et je leurs donne des friandises* -Aller je vous laisse manger a+ bonne ap *Je m'envais*
Cynthia Admin
*J'arrive avec la brouéte et de ma paille je leurs fais leur box*
-ça va mes bilous?? *Je leur donne leur ration puis a boire et leur donne des pommes des carrotes et des sucres* *Alors je selle fli et on s'envas au dressage* -Aller viens on vas au dressage et après au saut d'osbtacle ok ?? t'a compris?? notre programme??
Cynthia Admin
-Salut ça va au vous etes ratatiner tout les 2 car diabolo commence a grandir *Je les pansent a fond leur donne a mange et a boire puis j'attends qui finissent de manger je nettoye le bos et je selle flicka et on vas a l'entraiment*
Cynthia Admin
*J'arrive avec ma malette de pansage la brouette et la fouche* -Salut mes poulets *Je les panssent a fond puis leurs donne leurs ration et a boire ensuite je nettoye le box* -Je vous laisse mangé je reviens après
Cynthia Admin
-Coucou ça va ??moi oui -Bien dormit ma poule?moi super *Je vais chercher m'a malette de pansage puis la brosse a fond je vais chercher un brouéte et une pelle je nettoye a fond sont box * -On va s'entrainner *Je la selle et on part*
Cynthia Admin
*J'arrire avec ma malette la pose par terre et fait un bisous a flicka avec une caresse et donne une carrotte* -Salut flicka sa boom??? Moi oué dsl je ne suis pas venu pendant un moment car en ce moment je suis occupé avec les devoirs....Bon enfin bref tu comprend.Sinon tu va bien. *Je cours chercher ma malette au cabinet*
Cynthia Admin
*Je reviens avec ma malette de cabinet* -Bon je préfère regarder si tout va bien. *Je regarde l'examine* -Bon tu n'a rien *Je le panse a fond je lui donne a manger* -Voici t'a ration mange bien *Je lui donne une friandise* -Bon je reste une heure avec toi *Je la pouponne pendant une heure* -Bon aller je vais te laisser bisous ma chewiiieeee *Je lui donne une pomme, lui fait des caresse, des bisous.Prend mes malette et m'envait* -Bisouxxxxxxxxxxxx