Le pin creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pin creux

Chevaux et poney sont tous là et vous attende avec impatiente vener les chouchouter!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal de Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
galop: 2
cheval: Whitney
Métier: Journaliste

Journal de Décembre Empty
MessageSujet: Journal de Décembre   Journal de Décembre EmptySam 1 Déc - 20:24

Journal de Décembre du Pin creux


Sommaire :
Note du mois
Vœux de la directrice
News (interview de la directrice)
Pub-Annonce
Jeux
Grande nouvelle
Solution du jeu du journal de novembre
L’histoire gagnante du concours (à paraître quand les résultats seront donné)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Note du mois
Hé oui, voici une nouvelle rubrique pour énoncé ou annoncé les fêtes du mois en parlant d’eux et de donner leur définition !!!

On va commencer par parler de noël, quand on parle de noël, certains esprits tordus y voient que « cadeaux » ou « nourriture » ou même « alcool » ! Mais noël c’est plus que ça ! C’est un rendez-vous familial, ou on mange en famille !!! Il n’y pas de définition précise alors je suis allez interviewer des personne de mon entourage pour qu’ils décrivent en 1 mot « noël » !

Voici les mots sortis :

-cadeaux
-neige
-famille (moi)
-sapin
-chocolat
-Père noël
-…

On voit qu’il n’y a pas que repas ou père noël qui sorte !!! Voici la fin de la note du mois !!! Je vous souhaite un bon noël !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le vœu de la directrice :

La directrice voudrait qu’il y ait beaucoup plus de monde sur le forum alors faites du parrainage !!

Parrainage : Inviter des proche(s) à s'inscrire sur le forum

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

News (interview de la directrice)

Va t'il avoir un nouveau cheval pour noël?

Pour noël il va y avoir quelque changement par rapport aux chevaux car Diablo le poulain de flicka est actuellement dans le box de sa mère. A noël il va aller dans le marché des chevaux pour trouver un acheteur. Ce sera donc un cheval de propriétaire. Concernant les chevaux du club il va y avoir une jument: Prancer elle est baie avec un caractère de rêve son point fort c’est le cross. Et son point faible la vitesse. Nous allons également accueillir un étalon mais il a des problème, il c'est fait maltraiter il est donc très agressif mais je suis sûre qu'on va réussir a le rééduquer.

Va t'il avoir une fête, un concours ou autre chose pour noël?

Oui il y aura une fête pour noël la date n'est pas exacte car les gens reste en famille pendant noël il y aura aussi un concours et une randonné (je sais c'est la totale mais c'est noël) la randonné sera après le 25.

Dommage que ces news ne sont pas très fraîches car vous avez sans doute aperçu que diablo a déjà fait son entrée dans le marché des chevaux !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pubs-Annonces :

Voici la pub recueilli pendant un mois :

Expéditeur : Clémence
Je fais groom donc je m'occupe des chevaux du centre je nettoie leur box et je les nourris. Quand un cheval du centre est loué en pension la personne qui l'a, peut me demander de m'en occuper (c'est à dire de lui faire faire de l'exercice etc.) car elle ne sera pas là, évidemment j'accepterais, mais il faudra à son retour qu'elle me paye 250 toupets par jour! C'est la même chose pour les propriétaires de chevaux!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jeux :

(Pour faire le sudoku, cliquez droit sur le sudoku, puis enregistrer l'image et faites le sur paint!)

Journal de Décembre Sudokuce8

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Grandes nouvelle :

Un poulain ou une pouliche devrait naître dans ce mois !!! C’est l’enfant de Whitney et Jewel !!! Il faut que Whitney aille tout les mois au vétérinaire et qu’elle se repose le plus possible. Donc, n’allez ne pas trop la déranger et surtout souhaitez la bienvenue au nouveau-né ! On ne sait pas encore la date précise de la naissance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Solution du jeu du journal de novembre :

La solution était :


S _ _ _ E =
Spoiler:

É _ _ _ _ _ _ _ _ N =
Spoiler:

B _ X =
Spoiler:

G _ _ _ P =
Spoiler:

C_ _ _ _ L =
Spoiler:

(pour voir les réponse, cliquez sur les cases blanches)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'histoire gagnante paraitra quand il y aura les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal du moi de juillet
» Le journal du moi d'aout
» Journal de novembre
» Journal du moi de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pin creux :: Le journal du pin creux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser