ce n'est pas tellement une plainte j'ai parcouru le forum et j'ai vu ou était la salle des fête ,il y a eu une fête y a longtemps , après je suis aller voir le concours pour halloween que je ne savais pas son existence!
alors si ce serai possible de dire quand seront les fêtes et les concours svp sa m'arrangerai et sa arrangerai d'autre
aussi pour que ce message soit envoyer il faut que je clique sur envoyer bien sur mais on ne voit pas le "envoyer" car il est de la même couleur que le fond de la case alors serait-il possible de changer la couleur du fond ou de l'écriture svp merci d'avance!
Clémence Admin
je me plains car il y a le même a la cuisine depuis plus de 2 mois!!! alors je propose que le menu change tout les mois et qu'il soit spéciale pour les fêtes importante!!!!!! j'espère que ma plainte sera entendu!
Justine Admin
aussi pour que ce message soit envoyer il faut que je clique sur envoyer bien sur mais on ne voit pas le "envoyer" car il est de la même couleur que le fond de la case alors serait-il possible de changer la couleur du fond ou de l'écriture svp merci d'avance!
ma plainte n'as pas été entendu car ce n'as pas changer!!!!!!!!! svp faites le !!!
Clémence Admin
Alors c'est pas trop plainte , mais c'est une idée le groom pourait s'occuper des chevaux libre du centre et c'est le centre qui la payerait jusqu'a ce que il soit pris ce serait une bonne idée mais je veut avoir l'opinion de la directrice.
Merci de me répondre le plus rapidemant possible!!!
__Cynthia enfin le poupée lol__________________________________
Clémence Admin
je me plain encore pour la même chose !!! Vraiment faire une visite a la vite fait sa ne me vas pas!!!!
de 1 , la vétérinaire écrit en abrégé de 2 , 4 ligne pour une vite fait sa se voit c'est baclé! et de 3, on a limpression de te faire ***** pour une visite!!! zut t'est vétérinaire ou je ne sais quoi!
je réclame encore une éditement du poste ou carrément changer de vétérinaire car je commence a en avoir ras le bol!!!!
je l'ai dis en plainte sur le forum et en direct cynthia!!! alors si tu veux pas éditer je remettrai la plainte jusqu'a qu'il y ait une sanction!!!
Clémence Admin