-qu'elle verse une taxe pour ne pas avoir fait les chose qu'elle devait faire -la mettre au chommage -l'obligé a changer de cheval lui en lever 10 point sur sa cavafiche -...
Je sais je suis méchant(e) mais bon sa commence a en avoir ras le bol!
Clémence Admin
je me plain encore pour la même chose !!! Vraiment faire une visite a la vite fait sa ne me vas pas!!!!
de 1 , la vétérinaire écrit en abrégé de 2 , 4 ligne pour une vite fait sa se voit c'est baclé! et de 3, on a limpression de te faire ***** pour une visite!!! zut t'est vétérinaire ou je ne sais quoi!
je réclame encore une éditement du poste ou carrément changer de vétérinaire car je commence a en avoir ras le bol!!!!
je l'ai dis en plainte sur le forum et en direct cynthia!!! alors si tu veux pas éditer je remettrai la plainte jusqu'a qu'il y ait une sanction!!!
tu a raison!!
Justine Admin
Donc sa va de 5 en 5 c'est à dire le parcours facile=5 points le moyen= 10 et le plus difficil= 15 mais n'en abuser pas sinon je remettrais 5 chacun je vous ais a l'oeil
charlot Admin
en ce moment le forum est mort !!! Clémence ne vient plus Cynthia ne vient plus Charlot viens coir de temps en temps mais n'écris plus de message Je ne viens plus très souvent car personne n'est là Réveiller vous bon sang!
charlot Admin