J'arrive je poese et coupe les 2 gateaux je décore la salle de balle et autres je met la cassette de Grand Galop et je met les boissons sur la table rempli les verres On se le regarde ce film??
Cynthia Admin
1h30 après il était bien se film un bon on mange le gateau?? Je prend du flan et du gateau a la vanille et au chocolat hummmm il est très bon aller vien ouvrir ton cadeau je lui temp un gros paquet
Cynthia Admin
éoooo!! Il y a quelqu'un ici on fait la fete j'ai tout rammener gateau et tout bon ben si vous voulez pas venir je la fais toute seule merci comme meme!!
Justine Admin
(yahou j'arrive pour la fête mdr) *arrive dans la salle voyant cynthia et alla vers elle* - salut sa va? y a une petite fête ils parait , on va encore se coucher a 3heure du matin:lol!:
Clémence Admin
-J'arrive ! *Je décros la salle met la boisson et le gateaux sur la table je met la cassette et je m'assoie en découpant plusieurs part de gateau* -ON VA FETER LE GALOP 1 DE JUJU ET L ARRIVER DE DEUX NOUVELLES FILLES!
Justine Admin
ouaip c'est le fete *je mange une part de gateau et boit ensuite regarde grand galop puis je mets le cd et dase come un folle!!!* ouip sa va c'est la fete et toi juju??
Justine Admin
-oui sa va!!!! je bosse a fond prendant 1 semaine et j'ai mon galop 2!!!!!!!!!!!!! *a fini son verre le pose , et rejoin cynthia sur la piste* -youpi! *danse*
Clémence Admin
-yahouuuuu , j'oublierai jamais cette fête a.... 3 ... c'est tout??? *danse , danse , et danse!!!!!!!!!!!!!!* -j'espère que celle pour vos galop ou mon galop 2 sera encore mieux!!!!!!!!!
Clémence Admin
*Je me balance dans le canapé je bois du diabolo a la fraise et repars danser comme une fooolle* -C'est trop bien!!Je monte le son *Je monte le sons et continu de danser!*
Clémence Admin
-tu vas nous bousiller nos timpan et ceux des voisin !!! *danse ,danse , danse* -rhoo c'est ma musique préféré!!!! (fall out boy - the caparl tunnel of love très roooock) *danse comme une dingue ou plutot une tarré *
Clémence Admin
-Je vais essayer de faire la roue!! attention...........PAF *Je suis tomber* -Oups...aille sa fait mal lol *rire* b-on sa vous dit si on va préparé nos chevaux et faire une balade sur la plage?
Justine Admin
-y avait de l'alcool dans le diabolo??? *explose de rire* -oui sa me tente bien mais d'abord je mange du gateau! *prend une part de gateau et la mange* -cynthia tu est prête? ==> box de whitney