Race: Purs sang arabe Taille: 1m70 au garrot(cheval) Age: 5 ans Sexe: Jument Caractère: Elle est très douce et gentille surtout avec les enfants Friandise: les carottes Son point fort: course Son point faible: saut d'obstacle Point particulier:besoin d'une douche soouvent Pris en pention part:Justine
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 9:55, édité 2 fois
Clémence Admin
-Aller ma belle chute doucement doucement. *Clémence l'a fesait descendre de son van car elle venait juste d'ariver* -Je te laisse t'habituer a ton nouveau box spacieux et bien propre! *Clémence la laissa dans son box pour s'habituer a son nouvelle environnement*
Clémence Admin
* je déssailai whitney et elle se mit dans son box tranquillement* - bonne nuit whitney °bon moi je vais a la salle de bain° ==>salle de bain fille (seule)
Justine Admin
-bonjour whitney , bien dormie??? *whitney se lève* -bon le programme aujourd'hui : 2 exercices pour être en forme un nettoyage express (très propre!!!!)pour se sentir bien une petite balade pour souffler un peu après au pré une bonne heure une surprise et après dodo!!! *je met la selle a whitney et on part a l'entrainement* ==> entrainement
Justine Admin
*emmène whitney a son box* -voila ma belle... je t'avais promis une surprise et bien la voila ! *justine accrocha le noeud dans les cheveux de whitney ( le crins je sais pas)* -voila !! bon je te laisse bonne nuit
Justine Admin
*s'approcha de whitney qui dromais profondément* dit d'une voix douce -whitney.... chut .... réveille toi.... *whitney se leva tranquillement* -c bien ma belle! on va te brosser et une petite balade au clair de lune ne te fera pas de mal ==> carré de pansage
Clémence Admin
8 heure plus tard *s'approche de whitney et la caresse* -allez whitney faut se lever!!! programme d'aujourd'hui : 3 exercice un nettoyage complet 1 balade dans les montagne une petite heure dans la pature 1 dernier petit exercice et go au dodo!!! *j'emmena whitney a l'entrainement* ==> entrainement
Justine Admin
*arrive dans le box* -salut whitney!! allez une bonne jouné et après un bon repose !!! alors on commence par : -une balade -2 entrainement -un nettoyage - un petit tour dans le prée -je te nourris -et pour bien digérer une autre petite balade!!! -allez on y va!!! ==> balade
Justine Admin
*arrive avec whitney* -désoler on n'as pas le temps de faire une autre balade!!! bonne nuit je te fais de gros bisous ma whitney adorer!!! *je sors du box*
Justine Admin
*arrive au box* -bonsoir whitney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *lui fait un calin , nettoie un peu le box* -bon on commence par des petit exercice!!! allez go! * part du box avec whitney*
Justine Admin
-salut whitney!!! on va faire des exercice??? allez go! *prend whitney pour les entrainement* -je te prévien tout de suite !!! je t'ai laissé rien pendant 2 jours alors tu vas faire 3 exercice ou moins , je vais voir! ==> entrainement
Justine Admin
-allez fait dodo ma belle!!!! je t'adore ! bonne nuit *je laisse whitney dans son box* -zut j'ai oublié de te mettre tes bandes de repos! *je revais dans le box metttre les bandes de repos* -voila maintenant, bonne nuit!!!
Justine Admin