-salut ma belle!!! le 1er décembre sa fera 2 mois ou 2 semaine que tu auras ton poulain de le ventre!!! Prépare toi pour le grand événement! bon, on va commencer avec une petite balade puis un exercice puis une nettoyage! on fait tout doucement car tu un enfant! *enlève les bande a whitney* -allez on y va?
Justine Admin
-bonjour whitney , bien dormie??? *whitney se lève* -bon le programme aujourd'hui : 1 exercices un nettoyage express pour se sentir bien une petite balade *je met la selle a whitney et on part a l'entrainement* ==> entrainement
Justine Admin
*arrive dans le box* -allez whitney on va s'entrainer pour le spectacle de noël!! *whitney se lève* -ne t'inquiète pas il n'y aura ni fouet ni chaise ni autre chose pouvant servir a de la maltraitance! *nous partons du box direction l'entrainement*
Justine Admin
*Je rentre dans le box* -Coucou....Mais mais c'est super!!!Le poulain est là!!Bonjour toi!!Tu es...UNE JUMENT!!!Bienvenue au Pin Creux! *Je la caresse* -Comment allons nous t'appeler?Eu je n'ai aucune idée!Mais je suis sure que les membres auront de bonnes idées!! *Je repars et je vais annoncer la bonne nouvelle!
Clémence Admin
*arrrive dans le box en courant* -WHITNEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, sa fait tellement longtemps (a peine 2 mois), je suis désolé de t'avoir laissé seule! ne t'inquiète pas on va rattraper le temps perdue! *whitney se lève* -tout d'abord on va te préparer, viens! *nous partons au carré de pansage*
Justine Admin